Connect with us
Digital transformation

Dévorez les biscuits Oreo avec le nouveau filtre Snapchat

woman-sunglasses

Social Media

Dévorez les biscuits Oreo avec le nouveau filtre Snapchat

Dévorez les biscuits Oreo avec le nouveau filtre Snapchat

Les Snapchatters belges peuvent découvrir ce jeudi le filtre Oreo, et ce pendant toute la journée. Le filtre, une première au BeNeLux, est une initiative de Mondelēz International, en collaboration avec Isobar Belgique et Carat Pays-Bas (Dentsu Aegis Network). Il permet aux utilisateurs de superposer des Oreo sur leur visage, avec lesquels ils peuvent jouer et ensuite partager leurs créations avec leurs amis via leur Story ou par message.

Le fait qu’Oreo saute sur cette nouvelle opportunité locale proposée par Snapchat n’est évidemment pas un hasard. Margaretha Smeets, Digital Planner Isobar Belgique: "Une marque comme Oreo trouve une place naturelle sur Snapchat. Les filtres sont une manière unique et amusante de rentrer en contact avec les utilisateurs Snapchat et d’assurer la continuité de notre campagne media" .

Mihaela Maftei, Brand Manager Oreo Benelux, à propos de la campagne: “Oreo est une marque moderne, unique et en vogue qui parle à tous les amateurs de biscuits. Non seulement Snapchat est extrêmement populaire, mais reflète parfaitement l’image ludique d’Oreo. Le développement d'un filtre Oreo nous permet d'atteindre nos consommateurs avec une publicité originale et innovante qui leur offre un bon moment.”

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
Marketing Automation Summit 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top