Connect with us
 Media Summit

Facebook Spaces, stade ultime du réseau social imaginé par Mark Zuckerberg

woman-sunglasses

Social Media

Facebook Spaces, stade ultime du réseau social imaginé par Mark Zuckerberg

Facebook Spaces, stade ultime du réseau social imaginé par Mark Zuckerberg

Résolu à aller encore plus loin dans la vidéo, Facebook a profité de la conférence F8 pour présenter Facebook Spaces, une nouvelle application de réalité virtuelle. Selon le futur imaginé par Mark Zuckerberg, nos avatars discuteront et joueront dans des environnements virtuels extraordinaires.

Facebook Spaces propose un environnement virtuel, ludique et interactif dans lequel les utilisateurs de l’application peuvent retrouver leurs amis. 

A partir de Facebook Spaces, les utilisateurs peuvent visualiser des contenus, notamment des photos et des vidéos à 360 degrés, avec leurs amis en réalité virtuelle. Cette nouvelle application permet également aux utilisateurs de lancer un appel vidéo avec un ami sur Messenger pour l’inviter dans leur espace virtuel. 

Le plus intéressant au premier abord est peut-être la fonctionnalité qui permet de se téléreporter dans n’importe quel endroit en quelques secondes. Mais la faible résolution des images projetées ne permet pas de s’y croire complètement. Vous pourrez alors prendre un selfie avec les avatars de vos amis. Une photo qui montrera des demis-corps flottants sur un paysage flou... Il y a encore du travail!

L’application est déjà disponible en bêta sur Oculus Rift.


Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top