Connect with us
summer scool

Shelterr.com jette l'éponge

woman-sunglasses

Market news

Shelterr.com jette l'éponge

Shelterr.com jette l'éponge

Look attrayant, modèle économique différent de la concurrence et projets en vue à l’étranger, le nouveau venu dans le marché de l’immobilier online belge avait tout pour plaire. Reste que dans un marché aussi saturé, il est toujours compliqué de se faire sa place. Le site est en travaux prolongés et ne devrait pas réouvrir de sitôt.

Lancé en 2015 sur le marché belge avec de grandes promesses, Shelterr.com laisse le leader Immoweb sans concurrence. Le fondateur, Benjamin Wayenberg, n'est plus joignable et le site est indisponible. Drôle de fin pour un projet qu’on nous avait présenté comme une startup à l’ambition démesurée.

Essentiellement soutenu et financé par Fabian Thylmann, l’ex-roi du porno devenu ange gardien de quelques startup installées dans son incubateur à Tervuren, le site immobilier aura vécu trois ans et compté jusqu'à 12 temps pleins.

Du côté du secteur immobilier, c’est une déception car le modèle avait attiré les plus grandes enseignes qui avaient trouvé en Shelterr une véritable alternative à l’omnipotent Immoweb. 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top