Connect with us
summer scool

Co.Builders accélère à Bruxelles !

woman-sunglasses

Start-up

Co.Builders accélère à Bruxelles !

Co.Builders accélère à Bruxelles !

L’accélérateur de start-ups franco-belge double de taille à Bruxelles pour accueillir de nouvelles sociétés. Lancé en juillet 2016 à Paris et à Bruxelles par deux entrepreneurs français installés à Bruxelles depuis une dizaine d’années, Co.Builders accompagne déjà cinq start-ups.

A l’origine du projet, on retrouve Olivier Brisac , qui a créé ou dirigé de nombreuses start-ups (Assurland, Smartbox/Bongo, Photobox, Kill my Bill) et Jean-Christophe Conticello , serial entrepreneur dans les nouvelles technologies (Adneom, Ingima, Wemanity).

A la différence d’un incubateur qui ne propose que de l’hébergement, l’accélérateur Co.Builders, créé par des entrepreneurs, propose tout ce dont a besoin un entrepreneur : un accompagnement personnalisé, des ressources techniques à disposition, des services administratifs, une aide à la prospection, etc.

“Le taux de mortalité des start-ups est extrêmement élevé, notamment à cause du manque de focus de leurs fondateurs. Nous avons souhaité offrir à des entrepreneurs un cadre leur permettant de se focaliser uniquement sur le coeur de leur métier. Tout le reste, nous pouvons le gérer (hébergement, comptabilité, juridique, etc.)” explique Olivier Brisac.

Après un démarrage en fanfare à Paris et déjà cinq start-ups accompagnées, Co.Builders a décidé de doubler la surface de ces bureaux Bruxellois pour profiter pleinement du potentiel de développement de l’écosystème Bruxellois. Les start-ups peuvent poser leur candidature directement sur le site de Co.Builders .

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top