Connect with us
DTSummit

L’agence digitale Uniway devient SII Belgium et attire de nouveaux talents

woman-sunglasses

Market news

L’agence digitale Uniway devient SII Belgium et attire de nouveaux talents

L’agence digitale Uniway devient SII Belgium et attire de nouveaux talents

Uniway opèrera dorénavant sous le nouveau nom de SII Belgium. L’entreprise avait déjà rejoint le groupe SII en 2011. De nouveaux talents ont récemment rejoint l'agence.

L’agence digitale bruxelloise Uniway change de nom et opérera à compter de ce jour sous le nouveau nom de SII Belgium.L’entreprise avait déjà rejoint SII en 2011, un groupe présent en France et dans 17 autres pays avec 66 bureaux occupant près de 6000 collaborateurs.

Ce nouveau nom a pour ambition de développer la notoriété du groupe SII et la visibilité de ses activités en Belgique.

En Belgique et au sein du groupe, SII Belgium renforcera le développement de ses activités autour de 3 grands axes stratégiques de transformation digitale :

-E-commerce & Digital Marketing: “Transform customer experience”

-Productivity & Collaboration: “Transform the way we work”

-Actionable Insights & smart Solutions: “Transform data into intelligent actions”

Pour accompagner sa croissance, SII Belgium a recruté plusieurs nouveaux talents :

Benjamien Schmitt s’est lancé un nouveau défi professionnel en acceptant la responsabilité opérationnelle, en tant que Team Lead, de l’équipe E-Commerce & Digital Marketing. Son expérience acquise comme Chef de Projet chez PHPro et comme Online Sales Coordinator chez Thomas Cook lui permettra de prendre en charge les projets e-commerce complexes.

Joris Van haegenberg a rejoint l’équipe e-commerce de SII Belgium en tant que Consultant SAP Hybris dans un rôle d’Analyste Fonctionnel, rôle qu’il a exercé auparavant avec brio chez Brico et Maxeda DIY Group.

Aurélien Vandervelden a renforcé l’équipe e-commerce en tant qu’Analyste Business, Analyste Fonctionnel et Chef de Projet. Il a travaillé plusieurs années comme Chef de Projet e-commerce chez Veritas.

Marc Coen a rallié SII Belgium en tant que Account Manager. Sa carrière et son expérience dans la gestion de la relation client (chez Cap Gemini, IBM et Xerox) permettront de renforcer l’équipe commerciale de SII Belgium.

S’appuyant sur des équipes d’ingénieurs experts, l’activité de SII est axée autour du Conseil en Technologies (informatique, électronique et télécom) pour 54% de l’activité et de l’Intégration de Systèmes (informatique technique et réseaux) pour 46%.

Le groupe SII a enregistré un chiffre d’affaires de 360,1 millions d’euros au titre de l’exercice 2015/2016, clos au 31 mars.

SII Belgium compte 60 employées et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros à l’issue de l’exercice 2015 – 2016.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top