Connect with us
Digital First

Le Groupe M6 lance un nouvel accélérateur de start-up en partenariat avec Tapptic

woman-sunglasses

Market news

Le Groupe M6 lance un nouvel accélérateur de start-up en partenariat avec Tapptic

Le Groupe M6 lance un nouvel accélérateur de start-up en partenariat avec Tapptic

Le groupe de médias français a présenté « Up By M6 », un accélérateur de start-up créé en partenariat avec l’agence mobile Tapptic. L’appel aux candidats est lancé. Avec 100.000 euros d'investissement à la clé !

Le nouveau catalyseur de projets innovants « UP by M6 » offrira six mois d’accélération aux start-up sélectionnées. Les projets retenus bénéficieront gratuitement d’un hébergement et d’un accompagnement global, éventuellement renouvelable.

La sélection de la première promotion, composée d’une dizaine de start-up, est en cours. Le coaching devant débuter avant l’été.

Concrètement, le partenariat entre le Groupe M6 et l’agence digitale mobile Tapptic permettra de proposer leurs expertises réciproques au service des projets sélectionné.

Le groupe M6 offrira ainsi l’hébergement aux start-up au sein d’un espace de travail dédié ainsi que des conseils prodigués par des experts dans le domaine juridique, finance,
marketing, communication, ou les ressources humaines.

De leur côté, les équipes de l’agence Tapptic offriront 
leurs solutions et recommandations aux start-up retenues dans des domaines aussi variés que la conception, l’ergonomie, le design, le développement, les choix technologiques et la stratégie produit.

Sans oublier le précieux parrainage apporté par des top managers qui leur offriront l’accès à leurs réseaux tout en assurant un véritable suivi sur le terrain.


À l’issue du programme, les projets sélectionnés pourront bénéficier d’un généreux investissement d’un minimum de 100.000€, utilisable en cash, en placement média (digital et TV) ou en technologie (développeurs, UX designers...). 


L’appel aux projets digitaux innovants est donc lancé. Toutes les start-up sont les bienvenues, qu’elles soient actives dans le domaine des médias, la publicité, le divertissement ou encore l’e- commerce.

Seules conditions exigées: la start-up doit idéalement être au stade du « early stage » et disposer au minimum d’un prototype de produit ou service. 


Click to comment
Mixx Awards 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top