Connect with us
Digital transformation

2ememain.be lance les ‘Clickable Stickers’ qui transforment vos petites annonces en stickers

woman-sunglasses

Innovation

2ememain.be lance les ‘Clickable Stickers’ qui transforment vos petites annonces en stickers

2ememain.be lance les ‘Clickable Stickers’ qui transforment vos petites annonces en stickers

Cette nouvelle application crée des stickers à partir de vos petites annonces. 2ememain.be lance l’extension de l’application iPhone gratuite ‘Clickable Stickers’. Celle-ci vous permet de réaliser des stickers de vos petites annonces, que vous pouvez partager via iMessage avec vos amis. En cliquant sur ces stickers, on arrive directement à la page de la petite annonce correspondante.

2ememain.be veut tout faire pour faciliter la vie des vendeurs et acheteurs sur son site. C’est dans la poursuite de cet objectif que la plateforme innove aujourd’hui avec cette application. Grâce à ‘Clickable Stickers’, les utilisateurs d’iPhone (ayant effectué la mise en jour iOS10) peuvent envoyer les stickers de leurs petites annonces dans les chats sur iMessage. Ces stickers uniques renvoient directement à la page de la petite annonce correspondante sur 2ememain.be. La plateforme propose ainsi à ses utilisateurs une nouvelle manière d’apporter de la visibilité à leurs affaires à vendre. 

Petra Baeck, porte-parole de 2ememain.be : “Nous le voyons chaque jour dans nos conversations sur WhatsApp, Facebook Messenger et iMessage : les stickers, emojis et autres applications visuelles comme Giphy gagnent en popularité dans les chats. Nous surfons sur la tendance en offrant à nos utilisateurs un outil innovant afin de les aider à communiquer avec les acheteurs potentiels.”

'Clickable Stickers’ est disponible depuis aujourd’hui dans l’app store.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
Marketing Automation Summit 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top