La startup belge Panora.me s'exporte à New York

A la demande de l’agence We Are Gradient basée à New York et à la tête de laquelle on retrouve le belge Anthony Coppers, la startup bruxelloise Panora.me a posé ses valises à New York la semaine dernière…

post-image-3

Afin de mettre l’accent sur la haute gastronomie des repas servis à bord de ses avions, Air France a mandaté l’agence New-Yorkaise pour mettre en place l’activation Paris for Dessert. Durant 3 jours, les passants étaient invités à prendre place sur une passerelle installée à l’angle de Broadway et de la 17ème Rue sur Union Square. Une fois installés en haut, ceux-ci avaient la possibilité de prendre leur selfie panoramique tout en dégustant un délicieux macaron. 

Situé au 22ème étage d’un immeuble à plus de 300 mètres de là, le système Panora.me délivrait ensuite au participant une vidéo pour le moins impressionnante.

Air France / Paris for Dessert (New York, USA) - sample 1 from PANORA.ME on Vimeo.

Ce dernier pouvait alors la partager avec le hashtag dédié (#parisfordessert) afin de valider sa participation au concours lui permettant de remporter une expérience culinaire hors norme dont le point d’orgue est sans conteste le fait de s’envoler pour Paris en classe business afin d’y déguster le dessert dans la Ville Lumière…

Back to top button
Close
Close