Nicolas Beguin rejoint blue2purple

Passionné par les nouvelles technologies numériques, Nicolas Beguin travaille depuis 2010 en tant que spécialiste digital. Après un master en communication à l’ULB combiné à un Exectutive Master en Digital Marketing, Nicolas s’est enrichi d’expériences auprès de plusieurs acteurs clés du marché, telles Havas, Rossel et Hi-Media. Dès le mois de juin, c’est au sein de l’équipe de blue2purple qu’il a décidé de poursuivre sa carrière.

post-image-3

En croissance constante depuis plusieurs années, blue2purple continue à engager, avec 10 nouveaux arrivants en l’espace d’un an parmi son équipe opérationnelle. Avec comme objectif central le démantèlement du travail en silo pour ainsi unifier les plans médias de ses clients, blue2purple fait appel à des ressources pour coordonner les opérations.

Fort de ses expériences passées en agences mais également de ses connaissances techniques en achat programmatique et de l’enseignement résultant de la création d’un trading desk, Nicolas Beguin dispose d'un solide CV.

Au cours de sa carrière, Nicolas a appris à gérer une équipe et à entretenir de bonnes relations avec collègues, clients et prospects. Il reprend le poste de « Head of Operations » pour donner une nouvelle ampleur à blue2purple sur le marché des agences média digitales.

Nicolas Beguin sera ainsi à tête de 12 personnes répartis en 4 pôles : social advertising, programmatic buying, data scientists et search advertising. Et prendra également en charge l’équipe opérationnelle parisienne lors de l’ouverture du bureau blue2purple dans la capitale française, très prochainement.

Back to top button
Close
Close