Une solution « intelligente » contre les attaques

Le fournisseur de solutions de sécurité Barracuda a dévoilé une nouvelle solution de protection contre les attaques de phishing et de cyber fraude basée sur l’intelligence artificielle et déclinée en service cloud.

post-image-3

La nouvelle solution Sentinel de l’entreprise Barracuda utilise l’intelligence artificielle pour protéger les utilisateurs, les entreprises et les marques contre les attaques de spear phishing, les tentatives d’usurpation d’identité, la corruption de serveurs mail à des fins de détournement de fonds et la cyber fraude.

L’outil combine trois couches de technologie d’intelligence artificielle au sein d’une solution complète qui protège contre ces attaques personnalisées.

Concrètement, Barracuda Sentinel repose sur un moteur d’intelligence artificielle multicouche qui détecte et bloque les attaques de spear phishing en temps réel et identifie quels employés sont soumis au plus fort niveau de risque.

La solution se connecte directement à des plates-formes de communications, telles que Microsoft Office 365, ce qui lui permet d’avoir un accès immédiat aux données actuelles et passées nécessaires pour comprendre les schémas de communications existantes des organisations et prévenir les tentatives d’usurpation d’identité.

« Le spear phishing est une menace qui ne touche plus uniquement les grandes entreprises. Toute personne est une cible potentielle », a déclaré Asaf Cidon, Vice-Président of content security services chez Barracuda Networks.

Back to top button
Close
Close