Connect with us
Ecommerce Summit

Small Teaser lève 800.000 euros

woman-sunglasses

Start-up

Small Teaser lève 800.000 euros

Small Teaser lève 800.000 euros

La start-up belge parvient à lever 800.000 euros lors d’un premier tour de table auprès de fonds d’investissements et business angels. Objectif de l’opération financière: poursuivre l’aventure sur le marché américain grâce à une plus importante enveloppe marketing.

Nommée Start-up de l’année 2017 par l’incubateur Startups.be, la société Small Teaser Teaser a conçu une nouvelle plate-forme destinée à fournir un revenu pour les blogueurs. Ils peuvent lancer leurs propres publications digitales ou co-écrire un blog existant. Les revenus publicitaires générés sont partagés avec les auteurs.

La société a été fondée en 2015 par Stijn et Ruth Janssens et a récemment été élue « Startup de l'année » par Startups.be. Avec le capital de 800.000 euros recueilli lors de la première levée de fonds, les fondateurs envisagent de faire davantage de marketing et de recherche & développement. Ils projettent également de lancer la plate-forme aux États-Unis.

Le capital obtenu provient d'investisseurs belges, du fonds d'investissement The Co-Foundry ainsi que des business angels belges Frank Bekkers, Koen Desmedt (ex Mobile Vikings) et Bart Claeys.

Click to comment
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top