Connect with us
Digital First

Quand l'avenir du mobile se joue dans l'intelligence artificielle

woman-sunglasses

Mobile

Quand l'avenir du mobile se joue dans l'intelligence artificielle

Quand l'avenir du mobile se joue dans l'intelligence artificielle

Le géant informatique chinois Huawei a dévoilé une nouvelle génération de puce mobile centrée davantage sur l’intelligence artificielle et le cloud.

La dernière édition du salon international d'Electronique Grand Public IFA 2017 de Berlin a été l’occasion pour le fabricant Huawei Consumer Business Group de dévoiler une nouvelle génération de smartphones, présentée comme nettement plus innovante en matière d’intelligence mobile.

Plus concrètement, le CEO de l’entreprise, Richard Yu, a indiqué que la nouvelle puce Kirin 970 qui sera intégrée à la prochaine génération de smartphone Huawei combinera tous les avantages liés aux technologies cloud avec la rapidité et la réactivité du traitement natif de l’intelligence artificielle.

Autrement dit, il faut s’attendre à ce que les prochains modèles de smartphone de la marque modifient la manière dont nous interagissons avec nos appareils grâce à de nouvelles expériences liées à l’intelligence artificielle.

La puce Kirin 970 sera utilisée par Huawei dans sa nouvelle série de smartphones Mate 10 dont la présentation est prévue le 16 octobre prochain.

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
Marketing Automation Summit 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top