Auxipress développe le brand intelligence et renforce ses équipes

L’évolution vers les « Big Data » et la connexion entre les différents médias, les consommateurs et les marques, modifient l’ensemble des modèles auxquels le marché était habitué. Partant de ce constat, Auxipress confirme sa position de leader en analyses médias et data en faisant évoluer ses solutions vers une approche « connected intelligence ».

post-image-3

Afin de concentrer toutes ses forces autour d’un même objectif, Auxipress enrichit ses compétences avec celles de The Cube. L’ensemble de ces forces vives ne feront plus qu’un : Auxipress. C’est donc naturellement que le pôle analyse de The Cube vient renforcer les besoins d’Auxipress sous la direction de Thierry Cornez, COO et administrateur. 

Ce changement induit la création d’un pôle R&D qu’intègre Grégory Piet, PHD, et également le rassemblement des forces commerciales et marketing sous la direction de Tiffany Foucart. 

La stratégie de positionnement d’Auxipress reste la même : aider ses clients à prendre des décisions stratégiques au regard de l’évolution des tendances médiatiques et de consommation.

Back to top button
Close
Close