Connect with us
Social Media Summit

Adobe et Microsoft veulent doper la collaboration dans le cloud

woman-sunglasses

Market news

Adobe et Microsoft veulent doper la collaboration dans le cloud

Adobe et Microsoft veulent doper la collaboration dans le cloud

Les deux entreprises ont décidé d’élargir leur partenariat stratégique pour dynamiser les signatures électroniques et la collaboration entre équipes dans le cloud. Nouvelles solutions en vue.

Adobe et Microsoft ont annoncé le lancement de leur premier ensemble de solutions conjointes dans l’optique d’aider les entreprises à transformer l’expérience client avec Adobe Experience Cloud, Microsoft Azure et Microsoft Dynamics.

Les deux éditeurs élargissent ainsi leur partenariat stratégique afin de doper la productivité des collaborateurs et renforcer l’efficacité des processus métier.

Adobe Sign, le service de signature électronique de référence intégré à Adobe Document Cloud, ambitionne de devenir la solution de prédilection pour le portfolio de Microsoft, notamment auprès des 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels que compte Microsoft Office 365 chez les abonnés professionnels.

De son côté, Microsoft Teams, le nouvel espace de travail basé sur la conversation de Microsoft Office 365, s’impose comme le service de collaboration préféré d’Adobe Creative Cloud, Document Cloud et Experience Cloud.

Outre ces intégrations produits, Adobe a fait savoir qu’elle entendait faire de Microsoft Azure sa plateforme cloud de prédilection pour Adobe Sign.

Ensemble, Adobe et Microsoft veilleront à ce que les individus et les équipes puissent collaborer et communiquer efficacement et accélérer les processus décisionnels sur l’ensemble des devices.

« Adobe et Microsoft travaillent ensemble pour redéfinir l’expérience dans l’entreprise moderne, en privilégiant la collaboration, l’identité, les données et l’intelligence », s’est félicité Abhay Parasnis, Chief Technology Officer chez Adobe.

« Nous allons ainsi développer des services cloud intégrés avec le concours de solutions hors pair comme Adobe Sign et Office 365 qui aident les entreprises à opérer leur transformation digitale tout en offrant à leurs clients des expériences d’exception. »

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top