Connect with us
Social Media Summit

Le digital au service de vos cheveux

woman-sunglasses

Innovation

Le digital au service de vos cheveux

Le digital au service de vos cheveux

Dotés de capteurs qui analysent vos paramètres, les appareils de la gamme Digital Sensor (sèche-cheveux, lisseur, fer à boucler et brosse coiffante) adaptent leurs réglages automatiquement pour une utilisation sur-mesure et une efficacité optimale.

Vos cheveux subissent une pléthore d’agressions. Coloration, pollution, brushing, que d’épreuves pour votre tignasse ! En 2015, le digital fait son entrée dans le monde de la coiffure grâce à BaByliss. Pour des cheveux plus lisses, plus doux et plus brillants, tout en étant protégés, BaByliss lance aujourd’hui sa toute nouvelle gamme Digital Sensor composée de 4 produits intelligents qui s’adaptent automatiquement au type de cheveux et les respectent au quotidien !

 

La marque a développé le premier moteur intelligent dans l’unique but de protéger le cheveu et l’a intégré dans son nouveau sèche-cheveux intelligent. Muni d’un capteur, le moteur EC Digital reconnaît l’accessoire de coiffure utilisé et ajuste automatiquement la vitesse et la pression du flux d’air à l’utilisation choisie (douceur ou intense). Un micro-processeur vérifie et adapte le flux d’air 366 fois par seconde afin de produire et maintenir la température adéquate tout au long du séchage. Inspiré par l’aéronautique, l’aspiration, la compression et la propulsion de l’air se font sans turbulence sur un axe unique pour maximiser les performances. Le flux d’air est constant, le débit deux fois plus rapide qu’avec une autre technologie, ce qui permet de réduire de 32% le temps de séchage. De plus, une température uniforme et constante de 70°C à la surface du cheveu, la température idéale de séchage, permet d’éviter les points chauds qui abîment la fibre capillaire. La cuticule du cheveu et son hydratation naturelle sont dès lors préservées. Ce sèche-cheveux nouvelle génération, qui sera vendu au prix de 225€, garantit donc une efficacité optimale et permet un séchage plus rapide dans le plus grand respect du cheveu. Grâce à ses 3 embouts professionnels différents, il permet de lisser, brusher et garder des boucles intactes pour un résultat salon à la maison.

 

Mais ce n’est pas tout! BaByliss a décliné sa nouvelle technologie Digital Sensor à trois autres de ses produits : un liseur, une brosse coiffante et un fer à boucler. Ceux-ci seront disponibles à partir du mois de novembre au prix de 145€.

 

 

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top