Connect with us
Social Media Summit

EASI s’étend en Flandre avec l’acquisition de INTO IT

woman-sunglasses

Market news

EASI s’étend en Flandre avec l’acquisition de INTO IT

EASI s’étend en Flandre avec l’acquisition de INTO IT

EASI a racheté la société gantoise spécialisée en sécurité informatique INTO IT Systems & Security. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de la société nivelloise de poursuivre son expansion en région flamande. 

Avec cette acquisition, EASI accélère le développement de sa cellule dédiée à la sécurité informatique. Elle renforce par la même occasion son positionnement sur le marché. Thomas Van Eeckhout, managing partner EASI : « Avec cette acquisition, nous donnons à notre département sécurité une nouvelle dimension. Nous élargissons notre expertise en infrastructure informatique, plus précisément en matière de sécurité et de cloud. Nos deux entreprises ont de vastes compétences dans ces deux domaines, de quoi offrir de belles synergies à nos clients. Nos expertises combinées nous garantiront une position encore plus forte sur ce marché. »

Il s’agit du troisième rachat par EASI en cinq ans. « En 5 ans, le nombre de collaborateurs EASI a doublé. Avec ce rachat, nous allons passer le cap des 200 collaborateurs, dont une dizaine sera spécialisée dans la sécurité informatique. Et nous ne comptons pas nous arrêter là, nous sommes déterminés à poursuivre sur cet élan », s’enthousiasme Thomas Van Eeckhout.  

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top