Connect with us
Social Media Summit

Carton plein pour Digital First

woman-sunglasses

Market news

Carton plein pour Digital First

Carton plein pour Digital First

Digital First a dignement fêté son douzième anniversaire. Plus de 3700 visiteurs au compteur, une centaine de conférences et keynotes et une immersion au coeur de l’innovation.

Succès de foule pour Digital First, le plus grand rassemblement de l’industrie digitale en Belgique. Cet événement a une fois de plus proposé une programmation de qualité avec des orateurs internationaux et du contenu présenté par des experts reconnus. 

Au programme de la journée figurait entre autres un Business Speed Dating, sponsorisé par Sortlist, espace dédié aux rencontres professionnelles. Avec quelque 265 rendez-vous organisés via l’application web, cette zone a été l’une des grandes attractions de la journée.

Des milliers de professionnels, avides de connaitre les dernières avancées technologiques, se sont aussi retrouvés au Startup Village, inauguré par la Secrétaire d’Etat Bianca Debaets et sponsorisé par Samsung.

Ces derniers et Digimedia ont d’ailleurs décerné à 10 jeunes pousses du secteur le titre de meilleure startup de l’année 2017. Cette année, les internautes avaient par ailleurs la possibilité d’élire leur startup préférée. Le prix du public, remis dans la Keynote, a pour la première fois été décerné à la jeune entreprise Progenda.  

Tout au long de la journée, des orateurs de prestigieuses entreprises tels Google, Samsung Accenture Digital, Pinterest ou Shazam se sont succédé dans la keynote. Au total, une centaine de conférences sur les thèmes du Marketing Automation, Social Media, Digital Marketing, IOT, Cloud&Data,… constituaient la line-up de cette douzième édition soutenue par Accenture, Vaio, 87seconds, Contraste Europe et Flexmail.

La journée s’est clôturée par la remise des Mixx Awards, une cérémonie qui récompense les meilleures campagnes digitales de l’année. Plus de 500 professionnels des médias et du marketing ont participé à la remise des prix, une organisation du Belgian Association of Marketing et Best of, éditeur d’Inside Magazine et Digimedia.be.

Digital First ouvre depuis trois ans la Brussels Digital Week qui se tient cette année du 19 au 29 octobre. Cette semaine a pour objectif de mettre en lumière l’ensemble du monde numérique bruxellois ainsi que les atouts de notre région en tant que future capitale du digital. 

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top