Connect with us
Social Media Summit

Eventer, l’app belge en pleine croissance

woman-sunglasses

Start-up

Eventer, l’app belge en pleine croissance

Eventer, l’app belge en pleine croissance

En août 2016 naît Eventer, une application qui permet le partage sur une unique plateforme des photos d’un événement. L’app compte aujourd’hui près de 10 000 utilisateurs en Belgique et en France, avec des partenaires privés ou business tels que Proximus, Beci, Ice Watch, …

Bien que des applications permettant le partage de photos existent, elles se révèlent rapidement inadaptées dans le cadre d’un évènement. EVENTER a développé une interface intuitive et des fonctionnalités parfaitement adaptées à ce type de situation. La géolocalisation par exemple, qui offre une connexion simple et rapide, ou la suggestion automatique des photos rendent l’utilisation très facile.

Que ce soit un anniversaire, un mariage, des vacances ou un événement corporate, chacune des personnes présentes peut ajouter ses photos ou consulter celles des autres en temps réel. Ils ont également la possibilité de s’identifier, de liker, de partager et de se connecter aux autres participants.

Fort d’une première levée de fond, et afin d'accélérer son développement, la jeune entreprise a lancé en ce mois octobre une campagne de crowdfunding via la plateforme Mymicroinvest, 48h ont suffi pour récolter les 100 000 euro visés. Eventer peut donc continuer sa croissance et engager de nouveaux collaborateurs, développer les campagnes online ainsi que de nouvelles fonctionnalités sur l’application.

Eventer s’est également associé à Sharingbox et Utopix afin de proposer une solution photo 360 degré. L’application est disponible gratuitement sur IOS et Androïd, mais des fonctionnalités payantes sont proposées aux organisateurs et sponsors d’événement, comme le branding des photos ou l’affichage en direct des photos sur écran.

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top