Nouveaux visages chez Proximus Skynet Advertising

Au total, trois nouveaux profils sales et deux Ad Operations, ainsi qu'une personne chargée du business development ont été recrutés.

post-image-3

Demand & Data

Valérie Parmentier a rejoint les rangs de Proximus en 2010 en qualité de Management Trainee dans les départements Corporate Communication, Products & Solutions et Innovation. Elle a ensuite accumulé une expérience considérable en tant que Sales Account Manager dans le domaine B2B2C et chez Indirect Sales en tant que Key Account Manager. Une expérience fort utile pour elle, en sa qualité de Media Sales Consultant chez Proximus Skynet Advertising.

Morgane Garot a décroché un diplôme en communication avant d'entamer sa carrière dans l'équipe TV de Space, où elle s'est ensuite spécialisée dans le domaine de la vidéo programmatique.

Virginie Verbist a acquis l'essentiel de son expérience dans le monde de la publicité. Son bachelier en étude de la communication et des médias l'a amenée à travailler en qualité de Digital Advertising Manager chez IPM Advertising et en tant qu'Account Manager chez IP Belgium et BEWEB. Elle a entamé sa carrière comme digital executive chez Fastbridge.

Platforms & Operations

Bjorn Seigers est titulaire d'un diplôme en Interactive Multimedia Design. Il a entamé sa carrière chez… Proximus en qualité de collaborateur de vente dans les shops Proximus. En 2013, il a fait ses premiers pas dans le monde des médias au sein du département Advertising Operations de MediaDonuts.

Farrah Ben Salem est la recrue la plus récente de la régie Skynet. Après ses études de commerce, elle a entamé sa carrière en qualité de vendeuse dans le secteur de la mode. Au cours des 5 dernières années, elle a accumulé une connaissance étendue en qualité d'Ad Operations Executive chez IPM Advertising.

Supply & Development

Quinten Galle a gagné ses galons auprès de différentes agences média (Mindshare, Mediabrands, Cadreon), où il a été responsable de la planification TV et vidéo. Quinten apporte son concours à Proximus Skynet Advertising dans les relations commerciales avec les chaînes TV et au niveau du développement de produits. À ce titre, il offre une combinaison idéale pour faire le lien entre la régie de Skynet et le département d'innovation lors du lancement de la télévision "adressable".

Back to top button
Close
Close