Connect with us
Social Media Summit

L'agence Yappa grandit et ses effectifs avec

woman-sunglasses

Market news

L'agence Yappa grandit et ses effectifs avec

L'agence Yappa grandit et ses effectifs avec

Ca bouge chez Yappa. Preuve en est : les excellents chiffres que présente l’agence pour 2017.

En 2017, l’agence Yappa, basée à Alken, est passée de 14 à 19 employés à temps plein et le chiffre d'affaires a augmenté de 45 %. Yappa ne cesse de grandir et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. « La volonté de croître a toujours été présente, seule la façon dont on s’y prend a changé. Autrefois, notre croissance était organique. Aujourd'hui, nous optons consciemment pour la croissance et y travaillons d’arrache-pied », déclare Yoeri Severy, CEO de Yappa. 

Le vendredi 27 octobre à Brustem, l'agence a réquisitionné le hangar 27 pour célébrer son 15ème anniversaire. Cette soirée était l'occasion de tirer un bilan de ces quinze dernières années, en compagnie de 200 clients, partenaires, amis et sympathisants, mais surtout de penser à l'avenir.

Que de chemin parcouru, du premier employé travaillant dans le salon de la maison parentale au 19ème employé, quinze ans plus tard, au bureau d'Alken. L'agence s'est construit un beau portefeuille de clients durant cette période et compte désormais parmi ses clients Tobasco, Toerisme Limburg ou Allnuts. La croissance de l’agence pousse d'ailleurs ses dirigeants à rechercher de nouveaux bureaux. 

Concrètement, leurs ambitions de croissance se traduisent par un doublement des effectifs et un chiffre d'affaires triplé à l'horizon 2021. 

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top