Customer centricity, quésaco ? Le bootcamp du 28 novembre répondra à vos questions

Le client est la plus grande richesse de votre business. Mais qu’est-ce qu’être centré client précisément ? Quels sont ses bénéfices ? Comment intégrer votre client au coeur de votre organisation ? Toutes ces questions seront soulevées au Bootcamp Customer Centricity qui aura lieu dans l’après-midi du 28 novembre prochain.

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Le terme de customer centricity étant « à la mode », de nombreuses entreprises se revendiquent « customer centric » sans pour autant toujours prendre les décisions que nécessitent cette orientation déclarée.

Comme tout aspect de la culture organisationnelle, être customer-centric peut être difficile à définir. Il n'y a pas vraiment de test ou de check-list pour dire que vous êtes centré sur vos clients

En vous inscrivant au Bootcamp Customer Centricity qui aura lieu dans l’après-midi du 28 novembre prochain, vous pourrez assister à 3 sessions différentes données par Tom De Ruyck, Alain Thys en Geert Martens. Vous aurez ensuite l’occasion de mettre cet enseignement en pratique lors d’un workshop interactif avec le formateur qui vous aura le plus inspiré.

Vous recevrez conseils et réponses à vos questions concernant une problématique personnelle. Le tout au sein de petites classes interactives de maximum 15 personnes. A la fin de la session, un diplôme attestant de votre présence et de vos nouvelles connaissances vous sera remis.

Découvrez sans plus attendre le programme complet de la formation et des différentes sessions. 

Ne tardez pas, le nombre de places est limité!

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