Nespresso va prendre le café chez Ogilvy & Social.Lab

Ogilvy & Social.Lab offrent un délicieux café au bureau grâce à une campagne B2B innovante pour Nespresso BeLux. Avec ‘Let The People Speak’, Nespresso veut vendre ses produits en sensibilisant les entreprises à l’impact du café sur leurs employés.

post-image-3

Qu’est-ce qui rend un employé heureux au travail ? Les teambuildings, les formations, les lunchs organisés ou … une tasse de café de qualité ? Une chose est sûre : la croissance commence avec le bon café. Échanger des idées créatives, créer un esprit d’équipe ou stimuler les innovations, ça se passe autour d’un Espresso intense ou d’un Capuccino aérien.

Pour faire entendre ce message, Nespresso BeLux a fait appel à l’expertise d’Ogilvy & Social.Lab pour développer le concept, la stratégie sur les réseaux sociaux et le contenu créatif de la campagne. Le résultat ? Une campagne B2B inédite, organisée en 3 phases. Dans la première, nous verrons une Hero video avec les résultats de l’enquête-café où les employés belges ont répondu à cette question importante : qu’est-ce qui vous rend heureux au travail ? Dans un deuxième temps, Nespresso BeLux décrit l’impact du café sur le lieu de travail. Dans la dernière phase, Nespresso BeLux identifie comment son expertise peut aider les entreprises.

La campagne ‘Let The People Speak’ se déroulera jusqu’à la fin du mois de novembre en Belgique et en Espagne, sur Facebook et LinkedIn. Le site web est consultable ici.

Back to top button
Close
Close