Connect with us
Social Media Summit

Pour Delhaize, Air remonte le temps

woman-sunglasses

Campaigns

Pour Delhaize, Air remonte le temps

Pour Delhaize, Air remonte le temps

Delhaize a demandé à Air de remercier ses clients fidèles avec un film sur leurs belles tables de Noël.

Le film commence en 1867, l'année de création de Delhaize, et en quelques séquences bien choisies, nous fait voyager dans les périodes importantes de notre histoire. L'austérité des années de guerre succède à la folle extravagance des années vingt, mais pour la plupart d'entre nous l'époque ne devient vraiment reconnaissable qu'à partir des années cinquante et soixante. Les temps qu'on aimerait oublier comme les années 80 - avec leurs longs cols et leurs épaulettes - sont aussi de la partie. Et le millénaire nous ramène enfin et en fête à 2017.

Les mets jouent naturellement un rôle important et titilleront à coup sûr les papilles gustatives des spectateurs. Nous nous attendons donc aussi à ce que même les plats froids des années quatre-vingt fassent leur grand retour lors de vos fêtes de fin d'année.

La production du film s’est déroulée en Hongrie et a été assurée par la maison de production Provokator. Pour la mise en scène, le talentueux metteur en scène néo-zélandais Joshua Frizell s’est déplacé jusqu'à Budapest pour un tournage de 5 jours.

Les produits ne sont pas seulement mis en avant dans le film, mais aussi dans la campagne print correspondante (que vous découvrirez dès la semaine prochaine sur tous les abribus du pays). Nous y voyons à chaque fois un produit festif utilisé pour nous souhaiter une heureuse fin d'année.

VIsionnez la vidéo ici

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top