' Teamleader, la scale-up belge qui monte (vite)
Connect with us

Teamleader, la scale-up belge qui monte (vite)

woman-sunglasses

Start-up

Teamleader, la scale-up belge qui monte (vite)

Teamleader, la scale-up belge qui monte (vite)

L’entreprise gantoise, à l’origine d’une application SaaS dans le cloud pour le CRM, s’est hissée à la 53ème du classement Technology Fast 500 de Deloitte qui épingle les sociétés avec la croissance la plus rapide en zone EMEA. Une success story à suivre de près …

Avec un taux de croissance de son chiffre d’affaires de 2097% sur les quatre dernières années, la scale-up belge avait déjà remporté le Deloitte Technology Fast 50 pour la Belgique.

Aujourd’hui, Teamleader atteint la 53ème place en tant qu’entreprise technologique avec la croissance la plus rapide dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

 

Teamleader est une scale-up établie à Gand qui développe une application SaaS dans le cloud pour le CRM et la vente, la gestion de projet, l’enregistrement du temps et la facturation. La solution logicielle de l’entreprise permet aux PME de grandir en « travaillant plus intelligemment ».

En l’espace de 5 ans à peine, Teamleader a vu son effectif passer à 170 employés et sa présence s’étendre sur 6 marchés européens.

« Outre la croissance de notre chiffre d’affaires, notre base de clients est passée d’un peu plus de 200 clients au début 2014 à plus de 7.000 aujourd’hui », a précisé Jeroen De Wit, fondateur et CEO de Teamleader.

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top