Nouvelle structure digitale pour IPG Mediabrands

L’agence publicitaire basée à Hoeilaart nomme un nouveau Chief Digital Officer et revoit sa structure interne.

post-image-3

Sven Bally, qui a rejoint IPG Mediabrands il y a deux ans en tant que Head of Search, a été nommé Chief Digital Officer de l’agence et prend la direction de la nouvelle structure digitale du groupe.

Tous les métiers du numérique sont dorénavant regroupés en une seule structure. Karel Goethals prend en charge le nouveau poste d’Operations Director.

Sven Bally motive cette restructuration par le fait que « la plupart des clients font désormais appel aux différentes compétences digitales d’IPG Mediabrands. Il importait dès lors de limiter le nombre d’interlocuteurs, tout en augmentant la qualité de nos services et donc leur niveau de satisfaction ».

L’agence annonce également avoir engagé 6 nouvelles recrues dans cette toute nouvelle entité. A commencer par Nanou Claes et Lucy Hendriks qui viennent renforcer l’équipe Search. Tandis que Saska Depre et Lucas Broos font de même dans le département paid Social. Et enfin Edouard Buyle et Alexandre Caulier arrivent en tant que Programmatic Campaign Manager.

Sylvie Irzi, COO d’IPG Mediabrands, rappelle ainsi que la société a engagé plus de 80 nouveaux collaborateurs durant ces cinq dernières années d’intégration de nouvelles compétences. « Rien que ces 6 derniers mois, nous avons gagné plus de 10 nouveaux budgets », se félicite cette dernière.

Back to top button
Close
Close