' Les meilleurs sites web 2017
Connect with us

Les meilleurs sites web 2017

woman-sunglasses

Web development

Les meilleurs sites web 2017

Les meilleurs sites web 2017

La Feweb a décerné ses FeWeb Excellence Awards: des prix qui couronnent les sites les plus performants développés dans l’année écoulée. SumoCoders remporte la distinction ultime.

La FeWeb (Fédération des Métiers du Web), qui représente plus de 520 sociétés belges, a décerné ses FeWeb Excellence. Des prix qui récompensent l’expertise digitale des prestataires de services en Belgique.

Ainsi, 104 projets ont été évalués sur base de critères mesurables, comme la vitesse, la qualité des liens, la SEO, le user & mobile friendliness, l’accessibilité, la sécurité et la conformité juridique. L’analyse a été menée des outils aussi réputés que ceux d’InternetVista, Woorank, AnySurfer, CrawlForMe, ainsi qu’avec le soutien de juristes et 5 fournisseurs de services basés en Belgique.

Voici les awards des meilleurs sites par cathégorie:

 

Non-Profit

Dans la catégorie Non-Profit, l’agence gantoise SumoCoders remporte le Gold Award avec le site « KMO Adviesbox » d’Unizo. Le Silver Award revient à DUO avec Zwin.be, et le Bronze Award est pour Defimedia avec le site pour les Mutualités Libres.

 

E-commerce

L’agence brugeoise DUO gagne le Gold dans la catégorie E-commerce pour le site meubili.be. Delcampe.net gagne le Sliver et DigitalMind le Bronze pour le site houblonesse.be.

 

Business-to-Business

L’agence hasseltoise Mediasoft a développé le site allroundflandrien.be et gagne le Gold. Le Silver Award est attribué à Intracto et son application pour Volvo, tandis que le Bronze va à l’agence montoise DiploStudio avec le site studiowoy.be.

 

Business-to-Consumer

Le courtier digital Seraphin est le gagnant de la catégorie B2C. E-start.be gagne le Silver pour Parketvloeren Janssen et Marbles enlève le Bronze Award avec bruvo.be.

 

Le gagnant des gagnants qui a développé le site le plus performant de 2017 est l'agence SumoCoders.

 

« Trop souvent, l’expertise technique ne fait pas partie des critères pris en compte par les autre Awards dans notre secteur. Alors que c’est justement cette expertise qui fait précisément la différence », a expliqué Patrick Marck, directeur de la FeWeb.

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top