2ememain.be libère ses espaces publicitaires

La plateforme de petites annonces en ligne est le premier site belge à proposer un inventaire en display complet via les quatre grands supply side platforms (SSP).

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2ememain.be proposait depuis longtemps son inventaire en display via programmatic buying, mais les emplacements web disponibles étaient répartis entre différents SSP. De ce fait, les annonceurs n'avaient pas accès à la totalité des impressions.

A compter d’aujourd’hui, les annonceurs auront la possibilité d'acheter l'ensemble de l'inventaire web via la technologique de leur choix: Appnexus, Google Ad Exchange, Index Exchange ou Rubicon.

2ememain.be est le premier grand site internet belge à proposer un tel inventaire pub complet via les quatre grands supply side platforms (SSP). Autrement dit, cet accès leur permet d'optimiser leurs campagnes numériques et de toucher très sélectivement les 3,2 millions de visiteurs uniques mensuels de la plus grande plateforme commerciale de Belgique (700.000 visiteurs chaque jour pour une moyenne de 60.000 nouvelles petites annonces insérées quotidiennement).

 

Le site 2ememain.be a également annoncé qu’il proposera aussi le header bidding dès le début 2018, pour les emplacements in-app, ce qui permettra aux annonceurs de toucher les 2,2 millions d'utilisateurs de l'application mobile. Ils pourront ainsi également optimiser leurs campagnes sur ces plateformes.

En 2017, le site a connu une importante progression de son audience. « La plateforme a enregistré 40% de visiteurs supplémentaires. Une excellente nouvelle pour les annonceurs », s’est félicité Kenny Claes, Programmatic Manager chez 2ememain.be analyse.

Et d’ajouter : « grâce au Header Bidding, ils peuvent toucher notre public de manière très ciblée. Chaque campagne est par ailleurs désormais orchestrée via le SSP le plus adapté à la technologie de l'annonceur. Nous pouvons ainsi garantir à chaque campagne un rendement optimal ».

 

 

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