' La start-up belge Pootsy boucle une levée de fonds de 450.000 euros
Connect with us

La start-up belge Pootsy boucle une levée de fonds de 450.000 euros

woman-sunglasses

Start-up

La start-up belge Pootsy boucle une levée de fonds de 450.000 euros

La start-up belge Pootsy boucle une levée de fonds de 450.000 euros

Julien Renglet, Paul Renson et Amaury Gerard sont 3 jeunes entrepreneurs bien décidés à dépoussiérer les titres-services. Leur plateforme de réservation en ligne d’aide-ménagère à domicile dénommée Pootsy vient de lever 450.000 euros.

Fondée en septembre dernier par trois jeunes entrepreneurs, Pootsy est une application qui vient dépoussiérer le secteur en forte croissance des Titres-Services en Belgique. Déjà bien implantée à Bruxelles et dans le Brabant wallon, la jeune startup ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Forte d’une première levée de fonds de pas moins de 450.000 euros, elle a commencé son expansion en Flandre avec Anvers comme point départ. 

Grâce à un site web et une app mobile (iOS et Android), Pootsy simplifie la vie des utilisateurs de titres-services qui peuvent désormais réserver une nouvelle prestation et gérer leurs commandes existantes directement depuis leur smartphone ou ordinateur. Clients, aide-ménagères et sociétés agréées, tous se retrouvent sur une même plateforme digitale et bénéficient d’une expérience utilisateur ultra-simplifiée englobant tous les types de prestations payables par titres services. 

Pour sa levée de fonds, Pootsy a pu compter sur le soutien de trois ‘Business Angels’ privés (dont Vincent André et John John Goosens) et celui des fonds d’investissement Leansquare et Wing de la Région Wallonne. 

Elle a en outre tout juste été sacrée meilleur 'High Potential' aux NRJ Startup Awards le 20 novembre dernier.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top