Roger&Gallet confie sa nouvelle campagne d’Influencer Marketing à Stellar

Pour redynamiser son image de marque, Roger&Gallet, marque appartenant au groupe L’Oréal, a fait appel au prestataire d’influencer marketing Stellar pour lancer sa nouvelle campagne d’influence sur les réseaux sociaux et Instagram en particulier.

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A travers des produits innovants et luxueux, Roger & Gallet a crée un univers unique et exceptionnel de senteurs, de soins, et de parfums. Dans le cadre de son rebranding en 2017, la marque réinvente son Eau de Cologne originelle avec Les Extraits de Cologne, une collection de 5 fragrances alliant ‘la fraîcheur et l’intensité inégalable de la signature Cologne et la tenue d’une eau de parfum’.

Afin de promouvoir la collection sur les réseaux sociaux, l’Oréal et l’équipe Roger & Gallet ont fait appel à la technologie de tracking de pointe de Stellar pour mettre en avant leur campagne. Fondée en 2015, l’entreprise franco-belge offre des solutions data-driven dans l’Influencer Marketing et s’est chargée de développer le concept créatif et la stratégie de la campagne, d’identifier les bons influenceurs et canaux de diffusion. Stellar s’est occupé du suivi de la campagne ainsi que du reporting des performances. 

Lancée un peu avant les fêtes de Noël, la campagne de Roger & Gallet rassemble une trentaine d’influenceuses belges sur Instagram, lesquelles ont été invitées à tester les senteurs, la fraicheur et la tenue des nouveaux Extraits de Colognes. Parmi elles, Gaëlle VP, Made By F,  des influenceuses beauté et lifestyle choisies pour leur capacité à incarner les valeurs de la marque et à engager leurs audiences. A ce jour, plus d’une trentaine de posts et une centaine de stories ont déjà envahi les feeds Instagram belges. Tous vantent les mérites des Extraits de Cologne, qu’il s’agisse des fragrances, du design des flacons ou encore des luxueux coffrets cadeaux concoctés pour l’occasion ; et reflètent bien le storytelling et l’identité Roger & Gallet.

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