Connect with us
Social Media Summit

Instagram teste l'insertion de Stories dans WhatsApp

woman-sunglasses

International

Instagram teste l'insertion de Stories dans WhatsApp

Instagram teste l'insertion de Stories dans WhatsApp

D’après nos confrères du site technologique TechCrunch, Instagram examine s\'il est possible que les utilisateurs insèrent directement leurs Stories sous forme de statut dans WhatsApp. Seul un nombre limité d\'utilisateurs peuvent avoir recours à la fonction dans le cadre de ce test.

Lorsqu’on poste une Story sur Facebook, celle-ci apparait aussi sur Messenger, et inversement. Facebook voudrait à présent permettre aux utilisateurs de « cross-poster » les Stories d’Instagram sur leurs comptes WhatsApp. Si cette fonctionnalité est effectivement déployée, les utilisateurs pourront poster des Stories simultanément sur WhatsApp et Instagram.

 

Mark Zuckerberg serait-il en panne d’inspiration ? La société-mère Facebook mise ainsi à nouveau sur les Stories, une fonction qui avait été piquée au concurrent Snapchat. Sur Instagram, les Stories comptent plus de 300 millions d’utilisateurs actifs par jour. En proposant une fonctionnalité qui permet d’également poster ces Stories sur WhatsApp, Facebook entend probablement rendre les statuts de l’application de messagerie plus populaire. La même stratégie a été mise en place pour booster les Stories sur Facebook.

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top