' Rapprochement entre les salons Digital First et Entreprendre
Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Rapprochement entre les salons Digital First et Entreprendre

Rapprochement entre les salons Digital First et Entreprendre

Digital First, le salon BtoB destiné aux professionnels du digital, et le salon Entreprendre, rebaptisé Entreprendre 2.0 goes Digital, allient leurs forces et donnent naissance à un nouveau rendez-vous visant à proposer aux professionnels et entrepreneurs attentifs aux enjeux de la transformation numérique une offre exhaustive.

Il est indéniable que l’avenir de tout entrepreneur passe par la maîtrise du digital. Nicolas Demeure, Exhibition Manager du salon Entreprendre, précise: « Ces deux salons sont très complémentaires et se renforceront mutuellement. Les visiteurs sont à l’affût de contenus de plus en plus spécifiques et le digital prend une part toujours plus importante dans l’activité des entreprises, quelles que soient leur taille. » 

Cette nouvelle formule permet de fédérer l'ensemble des professionnels à la recherche de solutions digitales. On retrouvera une belle surface d’exposition de 9500 m2. Participer à un événement d'une telle envergure est générateur d'opportunités comme l’indique Caroline Tybergin, Sales & Marketing Director de Digital First: « Le programme des conférences et workshops des deux salons réunis sera très riche. Au total, il englobera plus de 12 salles de conférence et 150 sessions sur 2 jours. Il n’existe rien de comparable en Belgique. » 

Roularta demeure partenaire media du salon Entreprendre, qui en sera à sa 15ème édition en 2018. Xavier Bouckaert, CEO de Roularta Media Group, declare: « La synergie entre ces deux salons paraît évidente ». 

Ce rapprochement permettra en outre une montée en puissance de la zone start-ups développée il y a deux ans sur le salon Digital First. Véritable temps fort du salon, le start-up village contribue au rayonnement national des start-ups belges les plus prometteuses. Cette année 200 start-ups seront invitées et une zone de 3500 m2 leur sera consacrée. Les organisateurs tablent sur la participation de 10 000 professionnels. En 2017, Entreprendre a accueilli 5500 visiteurs. Digital First rassemble quant à lui chaque année quelque 4000 participants. 

Rendez-vous donc les 17 et 18 octobre 2018 pour apprendre et partager avec les meilleurs spécialistes du Digital et de l’Entreprenariat.

Site Internet de Digital First : https://www.digitalfirst.be/index.php

Site Internet d'Entreprendre : http://www.entreprendreondernemen.be

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top