Rendez-vous à la seconde édition du Digital Pharma Summit

Le 2 février se tiendra à Bruxelles la deuxième édition du Digital Pharma Summit consacré cette année au Data.

post-image-3

Sponsorisé par le CiB, Yellowpill, SmartSales et Digimedia, cet événement sera dédié à l’impact des Big Data sur l'industrie médicale et le secteur pharmaceutique. Cette après-midi du 2 février est organisée en partenariat avec Actito et MediQuality.

Quatorze orateurs feront le tour de ce sujet brûlant. Yves Baudechon (Social.Lab Worldwide), Simon Walker (M3 (EU)), Tom Renneberg (Esanum), Guy Brits (Apotex), Eider Sanchez (Naru Intelligence), Ségolène Martin (Kantify), Geert Vromman (Cropland), Maurice Van Leeuwen (Shaman), Benoit De Nayer (Actito), Dimitri Anne (GfK), Denise Silber (Basil Strategies Consultancy), Jean-Sébastien Struyf (MediQuality), Pierre de Nayer (MediQuality) et Dominique Pellegrino (EASI) partageront leur expertise et vous aideront à comprendre les règles du jeu du Big Data, comment ceux-ci chamboulent l’industrie médicale et, surtout, à apprendre à analyser, interpréter et tirer le meilleur profit de ces données.

Découvrez le programme ici et réservez sans plus attendre votre place ici. Jusqu’au 17 janvier, profitez de notre offre à 290 euros au lieu de 390 euros.

 

Back to top button
Close
Close