Oreo veut conquérir la Belgique avec Owen Wilson

Mondelēz International fait le tour de la Belgique avec sa nouvelle campagne publicitaire pour sa marque emblématique de biscuits américains.

post-image-3

OREO adopte en 2018 une nouvelle stratégie publicitaire, grâce à laquelle la marque veut conquérir la Belgique. Avec "DO YOU YOU SPEAK OREO?", OREO veut s'adresser aux Belges de manière directe et personnelle.

La marque a choisi l'acteur américain vedette Owen Wilson en tant qu’ambassadeur pour s'adresser directement aux Belges dans leur langue. Dans le film publicitaire, l'acteur parle son meilleur français et néerlandais pour faire rêver les Belges du fameux biscuit américain et pour les inciter à le manger selon le rituel des vrais: commencer par l‘intérieur, puis manger les deux moitiés de biscuit. Mais il ne s’agit pas là d’une tâche facile pour Owen Wilson, surtout quand les Belges s'adressent à lui dans leur dialecte local!

Découvrez toutes les vidéos ici

Et pour être encore plus proche des Belges, Oreo se concentre également cette année sur les nouvelles et les événements qui les concernent. Pour sa campagne digitale, la marque a ainsi recherché les symboles et événements belges les plus importants du premier semestre 2018. Elle communiquera à ce sujet avec les Belges dans le langage universel des biscuits OREO. Par ailleurs, la marque lance un "OREO fritkot" mobile, qui lui permettra de distribuer le cookie emblématique aux événements les plus importants (par exemple lors de compétitions sportives et d’autres événements majeurs), et cela dans toute la Belgique.

La nouvelle campagne a débuté en Belgique le 15 janvier et se déroulera jusqu'en juin 2018.

 

Back to top button
Close
Close