' La province d'Anvers fait appel à Onlyhumans pour sa campagne Kop Op
Connect with us

La province d’Anvers fait appel à Onlyhumans pour sa campagne Kop Op

woman-sunglasses

Campaigns

La province d’Anvers fait appel à Onlyhumans pour sa campagne Kop Op

La province d’Anvers fait appel à Onlyhumans pour sa campagne Kop Op

Grâce à sa campagne Kop Op (« Lève la tête », en français), la province d’Anvers souhaite influencer le comportement des utilisateurs flamands de smartphones.

Grâce à sa campagne Kop Op (« Lève la tête », en français), la province d’Anvers souhaite influencer le comportement des utilisateurs flamands de smartphones. De récentes enquêtes ont en effet démontré que les jeunes adultes souffraient de plus en plus de stress en raison de l’utilisation excessive de leur smartphone. L’amusante campagne Kop Op souhaite donc les inciter à décoller le nez de leur écran de téléphone, sans pour autant adopter un ton moralisateur.

L'agence de storytelling anversoise Onlyhumans a conçu la campagne de communication de A à Z, de la phase stratégique à la phase de création. Sur le site www.kopop.be, vous trouverez par exemple de précieux conseils afin de limiter l’utilisation de votre smartphone. L’objectif n’est pas de bannir totalement les téléphones de nos vies, mais bien de prendre conscience de notre comportement téléphonique. Le site vous propose ainsi de passer un test pour découvrir quel type d’utilisateur de smartphone vous êtes. La campagne s’étend par ailleurs à Facebook, où du contenu amusant et actuel est partagé à de nombreux utilisateurs.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top