PYCO Group devient un Atlassian Solution Partner

PYCO Group est récemment devenu un « Atlassian Solution Partner » et peut désormais offrir à ses clients basés en Belgique, France, Suisse et Afrique du Sud l’intégralité de « l’Atlassian Stack » (qui comprend des produits comme Jira, Confluence, Jira Service Desk ou HipChat). Idéal pour améliorer les flux d’information et les chaînes de valeur.

post-image-3

Atlassian et PYCO Group, c’est un partenariat étroit de longue date. PYCO Group a aidé Atlassian à développer de nouvelles fonctionnalités et plug-ins pour Confluence, JIRA, JIRA Service Desk et HipChat. 

Scott Farquhar, co-fondateur et co-CEO d’Atlassian, détaille : “Nous ne cherchions pas simplement une équipe externalisée : nous souhaitions une équipe « produit » faisant intégralement partie de notre branche Recherche & Développement. Le challenge était au rendez-vous et les objectifs supérieurs à tout ce que PYCO GROUP avait pu faire jusqu’alors au Vietnam. Rien de cela n’aurait été possible sans l’expertise de PYCO Group, sa connaissance des marchés locaux, son travail acharné et sa volonté de travailler en collaboration avec Atlassian. »

PYCO se concentrera principalement sur les clients cherchant un partenaire avec une valeur ajoutée dans le marché de la gestion des services informatiques. Atlassian « newbie » ou administrateur chevronné ? PYCO améliore vos compétences, quel que soit votre niveau d’utilisation des outils Atlassian.

Back to top button
Close
Close