' Deloitte s'empare de l'agence Brandfirst
Connect with us
Digital Summer Scool

Deloitte s’empare de l’agence Brandfirst

woman-sunglasses

Market news

Deloitte s’empare de l’agence Brandfirst

Deloitte s’empare de l’agence Brandfirst

Deloitte annonce l’acquisition de Brandfirst, une agence de marketing interactif basée à Evere. Cette opération renforcera la position de Deloitte Digital, l’agence numérique de Deloitte.

Brandfirst est un complément idéal pour Deloitte Digital”, déclare Rolf Driesen, Managing Partner Consulting. “Nous constatons une tendance de plus en plus marquée vers le phygital, la convergence des mondes physique et numérique. Par ce rachat, Deloitte va pouvoir renforcer ses compétences en matière d’interfaces et de nouvelles technologies interactives. Grâce à cette acquisition, nous renforçons la position de Deloitte Digital en tant que leader du marché, capable d’aider nos clients à intégrer les outils de communication de demain.”

Brandfirst conçoit et développe des expériences interactives basées sur l’innovation technologique d’affichage digital et la gestion de contenu. “Nous sommes ravis de rejoindre Deloitte Digital, une agence numérique d’envergure mondiale”, confirme Philippe Delhez, CEO de Brandfirst. “Nous pensons que la technologie doit être intuitive et se prêter à un usage naturel. Avec les compétences disponibles chez Deloitte, nous allons pouvoir repousser davantage encore nos limites pour offrir des solutions innovantes qui optimisent l’expérience des consommateurs, que ce soit dans le monde digital, ou dans le monde physique. Avec l’équipe Deloitte Digital, nous allons amener l’expérience digitale dans les magasins et les showrooms, mais aussi dans des lieux plus traditionnels comme les agences bancaires; partout où les opérations se digitalisent mais où l’expérience de la marque reste importante.”

Etendre son offre phygitale par le biais de technologies interactives et de gestion de contenu, voilà la prochaine étape de la feuille de route de Deloitte Digital. Par cette acquisition, nous nous donnons les moyens de cette ambition, mais aussi l’opportunité d’accélérer la croissance de cette équipe. Nous souhaitons en effet la faire grandir au sein de notre réseau Européen et lui permettre de devenir un Centre d’Excellence basé ici en Belgique ”, précise Patrick Callewaert, Deloitte Technology Leader. “Entièrement dédié aux projets numériques, ce centre complètera idéalement nos équipes capables de réaliser la transformation digitale de nos clients, et ce en complément à des technologies digitales comme SalesForce, SAP, Apple et Adobe.”

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top