' Wijs renforce son équipe créative
Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Wijs renforce son équipe créative

Wijs renforce son équipe créative

Wijs continue de façonner son positionnement, au carrefour de la stratégie de communication, de la créativité et de la technologie. En 2017, l'agence a vu son effectif grandir de 10 ETP. Les équipes UX, développement et marketing ont été renforcées et on nous confie qu’il y a encore de la place pour 12 nouveaux collègues. « Le renforcement de l'équipe créative nous a réjouis », déclarent Geert Troch et Kelly Gevaert, qui dirigent l'équipe.

La cellule créative est complétée par un effectif dont l’expérience s’est construite dans plusieurs grandes agences. La directrice artistique Hanna De Coninck a travaillé pour Happiness Anywhere and These Days. Anton Vander Haeghen, copywriter, a travaillé pour DVN, Ogilvy & Social.Lab et Famous Grey. L’équipe se concentrera tout particulièrement sur le développement de concepts forts soutenus par la technologie et imprégnés d'une philosophie ROI & data. 

La dynamique favorable que connaît l’agence a déjà bénéficié à deux clients : l’entreprise Van Marcke, pour laquelle Wijs a travaillé sur l'interface utilisateur conversationnelle sous la forme du BadBot, et Bel&Bo, pour qui elle a travaillé sur des spots radio et le trafic web. Bart De Waele, CEO, ajoute : « Nous voulons surmonter le dualisme online/offline, mais surtout faire les bons choix pour nos clients sur la base d'un plan de communication global. Et dans tout ce que nous faisons, pouvoir prouver le résultat » 

La croissance positive correspond aux projections établies. Wijs veut atteindre 100 employés d’ici les deux prochaines années. Pour soutenir cette vague de recrutements, l'équipe RH a également été renforcée avec l’arrivée de Franciska Burvenich, HR Business Partner. C’est à elle qu’incombe la tâche de dénicher de nouveaux collègues. « On nous a promis un chien au bureau quand tous les postes vacants auront ont été pourvus. En postulant, vous servirez une très grande cause», conclut Franciska Burvenich.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top