Ogilvy & Social.Lab renforce son département média

Au début de ce mois, le département s’est agrandi avec l’arrivée d’Ines de Villegas comme nouvelle Campaign Manager. Il s’est aussi renforcé avec la promotion de Mathieu De Moor, membre de l’équipe depuis 2014, comme Associate Head of Media.

post-image-3

Mathieu De Moor, formé à l’IHECS à Bruxelles, a entamé sa carrière chez Ogilvy & Social.Lab en 2014, où il avait travaillé comme stagiaire, dans un premier temps. Il a commencé en tant que Social Campaign Manager, mais il a également travaillé comme consultant pour So.Zen, une entité créée par la collaboration entre Social.Lab et Zenith Optimedia. En 2016 il a été élevé au rang de Social Strategist pour d’importants clients comme Carrefour Belgium et Ice Watch. De plus, en 2017 il a acquis un nouveau rôle au sein de l’agence, celui de Knowledge Development Manager.

Depuis janvier 2018 Mathieu est Associate Head of Media, une nouvelle position qu’il peut ajouter à son palmarès. Il va, désormais, supporter Christophe Chantraine dans la gestion et bonne organisation du département, en portant une attention particulière sur l’achat média.

En plus des promotions, le département a récemment effectué différents recrutements. C’est ainsi qu’Ines De Villegas a rejoint l’équipe au début de ce mois. En 2017, après ses études aux Cours Melius, Ines a travaillé pour la startup anversoise Parcify comme Junior Marketeer. Elle s’est occupée de nombreux aspects marketing de la startup, de l’activation de marque à la gestion des réseaux sociaux ou la conception de flyers. Depuis février 2018, elle fait partie de l’équipe Paid Media d’Ogilvy & Social.Lab, où elle travaillera sur des clients comme Positive Belgium, Fuze Tea et Sony.

Back to top button
Close
Close