' Raizers débarque en Belgique
Connect with us

Raizers débarque en Belgique

woman-sunglasses

Start-up

Raizers débarque en Belgique

Raizers débarque en Belgique

Après avoir contribué au financement de 35 sociétés au travers de l’Europe à hauteur de plus de 15 millions d’euros grâce à sa communauté de 32 000 membres, la plateforme d’investissement Raizers, spécialiste du non coté, lance officiellement son activité en Belgique.

Forte de son accréditation en tant que Plateforme de Financement Alternatif auprès de l’autorité des marchés financiers belge, Raizers est officiellement autorisée à proposer aux particuliers et entreprises un catalogue d’investissement complet au sein de PME belges de l’économie réelle (startups, immobilier, énergies renouvelables) avec à la clef des produits de rendement jusqu’à 12% ou des produits défiscalisant dans le cadre du Tax shelter. 

Pour les dirigeants, il s'agit d'une nouvelle source de financement en fonds propres, digitale, rapide et sécurisée, permettant de lever des fonds rapidement et de communiquer massivement auprès de dizaines de milliers de personnes.

 Première date du Raizers European Investor Tour à Bruxelles 

Raizers organise depuis janvier son nouveau roadshow européen trimestriel. Celui-ci permet aux dirigeants en recherche de financement de venir à la rencontre des chargés d’affaires Raizers afin de savoir si leurs entreprises correspondent aux critères de sélection de la plateforme. Pour les investisseurs particuliers, l'événement offre la possibilité de rencontrer les dirigeants en recherche de financement sur la plateforme. Le Raizers Investment Day se tiendra pour la première fois le 21 février prochain à la Maison de l’automobile à Bruxelles.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top