' PYCO Group au Mobile World Congress à Barcelone
Connect with us

PYCO Group au Mobile World Congress à Barcelone

woman-sunglasses

International

PYCO Group au Mobile World Congress à Barcelone

PYCO Group au Mobile World Congress à Barcelone

Le Mobile World Congress est l’un des plus grands salon high-tech au monde consacré à l’innovation dans le domaine du mobile. Organisé par la GSM Association, le MWC 2018 se déroulera à Barcelone du 26 février au 1er mars prochain.

Créé en 1987, le MWC est aujourd'hui un évènement phare dans le mobile. Il a en effet rassemblé un chiffre record de 108 000 visiteurs en 2017. Lors de cette édition, LG avait présenté son smartphone G6, Samsung, ses tablettes Galaxy Tab S3 et Galaxy Book. Egalement, Nokia avait annoncé la réédition du 3310 !

Cette année encore, le Mobile World Congress rassemblera professionnels et journalistes autour du plus grand showroom de l’industrie du mobile et fera intervenir, lors de diverses conférences, les producteurs de contenu du monde entier.

PYCO Group accélère la transformation digitale de ses clients en construisant leurs équipes digitales “in-house”. Pour cette nouvelle édition du MWC, les Senior Managers de la Belgique (Klaas Vandeputte) et de la France (Leonard Boulay) seront présents et se réjouissent de retrouver leurs partenaires, clients actuels et futurs !

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top