Découvrez les 3 premières agences du Top 100

Digimedia établit chaque année le Top 100 des plus grandes agences digitales de Belgique. Les principaux critères de sélection de son classement sont le chiffre d’affaires, la marge et le personnel digital.

post-image-3

La première place du Top 100 est prise d’assaut cette année par l’agence Accenture Interactive, dont la progression spectaculaire s’explique partiellement par le rachat (en 2017) de l’une des plus importantes entreprises digitales de Flandre : Kunstmaan (11ème place du classement en 2016). L’entreprise est sans conteste le grand gagnant de l’année grâce à une stratégie de conquête assurée par la transformation digitale des grands annonceurs.

L’agence FCR Media Belgium se hisse quant à elle à la seconde place du classement. Basée à Bruxelles, l’entité locale appartient au groupe international FCR Media réputé pour son expertise en marketing digital tournée vers les petites et moyennes entreprises. « Nous sommes vraiment ravis de ce classement, affirme Birgit Peeters, directrice générale de FCR Media. En tant que leader de marché du marketing en ligne pour les PME, il s’agit non seulement d’une belle reconnaissance pour FCR Media, mais c’est aussi très important pour les PME belges.»

En troisième position,  l’agence intégrée anversoise These Days poursuit sa croissance en s’appuyant sur un réseau international (Wunderman/Yong & Rubicam) qui lui ouvre l’accès à quelque 85 agences locales réparties dans plusieurs pays, ainsi qu’à des annonceurs de premier plan. 

Découvrez sans plus attendre le classement dans son intégralité et l’analyse complète de la rédaction (les gagnants et les perdants de l’année écoulée, les tendances du marché en 2018, notre dossier spécial « Les annonceurs ont la parole », …).  

Commandez  le Full report ici

Back to top button
Close
Close