Actito s'installe au Canada

Après plusieurs mois de partenariats locaux avec des agences québécoises, Actito, entreprise spécialisée dans le CRM et le « marketing automation » a décidé de renforcer sa présence nord-américaine. Cette nouvelle étape dans leur développement passe par l'ouverture d’un bureau à Québec ! 

post-image-3

Comme l’explique Benoît De Nayer, co-fondateur d’Actito, “le Québec était un choix évident puisque la Belgique et le Québec ont beaucoup de points communs à commencer par la langue française et le bilinguisme. Par ailleurs, le dynamisme du Québec au niveau des technologies de l’information ainsi que la sensibilité à la protection des données des consommateurs sont des éléments qui ont motivé notre choix de nous établir à Québec”.

La plateforme Actito permet aux entreprise de suivre et d’activer en temps réel leurs prospects et clients tout au long de leur parcours digital. Grâce à un temps de configuration très court et des applications modulaires, une entreprise peut mettre en place sa stratégie de marketing relationnel en fonction de son évolution et de ses besoins. Elle compte parmi ses clients Carrefour, Delhaize, VW. 

Le nouveau bureau sera dirigé par Aleksandra Logist, elle-même belge mais résidant à Québec depuis plus de 7 ans. Aleksandra possède des compétences de grande valeur dans le domaine du marketing numérique, secteur dans lequel elle a évolué durant toute sa carrière professionnelle. “Ce nouveau challenge est une nouvelle aventure stimulante qui me permet de créer un lien fort entre mon pays d’adoption et mon pays d’origine”, précise Alexandra Logist, Country Manager/Responsable du développement des affaires, Actito Canada. A peine créée, la filiale compte déjà deux clients : Best Western Québec et Kapito. 

Basé dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou, Actito entend se  développer rapidement en gagnant de nouvelles parts de marché et en faisant de Québec son siège nord-américain.

 

Back to top button
Close
Close