' Ronald Boeckx intègre la startup Inoopa
Connect with us

Ronald Boeckx intègre la startup Inoopa

woman-sunglasses

Start-up

Ronald Boeckx intègre la startup Inoopa

Ronald Boeckx intègre la startup Inoopa

La start-up Inoopa s’offre les services de Ronald Boeckx, figure emblématique du retail en Belgique et ex-CEO de E5 Mode.

Afin de confirmer son envol en Belgique et aux Pays-Bas, la jeune pousse Inoopa accueille Ronald Boeckx en tant que Senior Advisor. 

Figure emblématique en Flandre dans le retail et l’innovation, Ronald Boeckx sera le porte-parole et conseiller privilégié de la PME wallonne en Flandre, où l’entrepreneur et investisseur dispose d’un réseau très étendu.

Pionnier du e-commerce, ayant revendu sa première entreprise au groupe Aquarelle.com avec des investisseurs prestigieux dans le domaine du luxe comme Arnault & Associés, Ronald Boeckx a toujours navigué entre e-commerce, retail et innovation. Après huit ans aux commandes de E5 Mode, Ronald Boeckx mettra désormais son expérience au service de l’innovation.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Ronald. Il est de bon conseil grâce à son expérience managériale internationale. II participera à notre forte croissance en Flandre grâce aux compétence et réputation qu’on lui reconnaît sur le marché » souligne Jean-Pol Boone, co-fondateur d’Inoopa.

« Je connais Jean-Pol depuis des années et ai suivi le parcours de Inoopa ces derniers mois avec attention. Après avoir été sacrée Start-Up de l’Année et Innovation de l’Année, et avec les références dont la jeune société dispose en si peu de temps, c’est un plaisir de contribuer au succès d’une pépite belge à fort potentiel international.» poursuit Ronald Boeckx, Senior Advisor pour Inoopa.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top