' Comeos, partenaire de l'Ecommerce Summit
Connect with us

Comeos, partenaire de l’Ecommerce Summit

woman-sunglasses

E-commerce

Comeos, partenaire de l’Ecommerce Summit

Comeos, partenaire de l’Ecommerce Summit

Le 20 avril à The Hotel se tiendra l’Ecommerce Summit, le rendez-vous des acteurs de l’e-commerce pour la Belgique. Cette année, Comeos, porte-parole du commerce et des services en Belgique, en est partenaire.

Très active en ce qui concerne l’e-commerce, Comeos est LE porte-parole du commerce et des services en Belgique. Digimedia, organisateur de l’Ecommerce Summit, est ravi de compter la Fédération parmi ses partenaires.

Les adhérents de Comeos vendent aux entreprises ou directement au consommateur, aussi bien dans des points de vente qu’en ligne. Ils sont actifs dans 16 secteurs et comprennent des petits et grands commerces, des chaînes de restaurants et des entreprises de catering. 

N’oubliez pas que l’Ecommerce Summit se tiendra le 20 avril à The Hotel, en plein-centre de Bruxelles. On compte déjà comme orateurs confirmés : bol.com, Decathlon, Ebay Classifields Group, Test-Achats, Belfius, Telenet, The Reference, Ogilvy & Social.Lab, Vente-Exclusive.com, …

Découvrez sans plus attendre la liste complète des orateurs et thèmes qui seront abordés sur le site de l’événement et réservez votre ticket.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top