Echo Studio se déploie et confirme son succès pour sa première année d’existence

Avec Echo Studio en son sein, Touch Agency s’affirme plus que jamais comme une agence multi-canal en confirmant son développement et son champ d’expertises vers le content marketing.

post-image-3

La division content de Touch Agency poursuit son ascension avec le gain de nombreux clients et projets au terme d’une première année très prometteuse : ING, Welcome Media, Visitbrussels, Brussels Dance Festival, eZ Systems, Grayling, bpost banque, Omnimut, Trakks, Glaces Franklin, Venn Telecom,  David Lloyd Brussels, Bersay Associés, Carrefour Mobile, Porsche.

C’est dans ce contexte que Manon Coulon rejoint les rangs du studio comme Project Manager, passée par E-TV et BNP Paribas Real Estate comme Communication Marketing Manager.

« Son énergie et son expertise en marketing et production de contenus nous ont séduit. Manon vient co-écrire les plus belles lignes de notre aventure que l’on projette au niveau européen. » Cédric Ménier, COO Echo Studio.

Ce début d’année 2018 marque une nouvelle étape pour Echo Studio, avec le gain de l’appel d’offre émis par Reed Midem pour le développement de la stratégie éditoriale et la production de contenus vidéos sur ses marchés les plus emblématiques : MIPIM, MIPTV, MIDEM et MIPCOM. Cette mission pluri-annuelle comprend pour chaque marché, l’Identité audiovisuelle, les axes éditoriaux, les tournages, la post-production et la conception de motion design pour les canaux Youtube et réseaux sociaux, les habillages graphiques des conférences on-site et la réalisation des publicités sur écrans vidéo à l’Aéroport de Nice et autour des marchés se déroulant tous au Palais des Festivals de Cannes.

Echo Studio propose une infusion de stratégie éditoriale et d’expertise en production vidéo : snack content, live streaming, aftermovie, brand movie, product movie… et ce dans les formats les plus performants aujourd'hui : vidéo, gif, cinemagraphs, motion design, animation 3D, VR 360°.

Back to top button
Close
Close