' La start-up EMAsphere ouvre un bureau à Gand
Connect with us

La start-up EMAsphere ouvre un bureau à Gand

woman-sunglasses

Start-up

La start-up EMAsphere ouvre un bureau à Gand

La start-up EMAsphere ouvre un bureau à Gand

La jeune société spécialisée dans la production de logiciels de gestion, à l’origine d’une success story belge, ouvre un bureau régional dans le Ghelamco Arena à Gand.

Fondée en 2015, la société EMAsphere spécialisée dans la gestion numérique d’entreprise en cloud compte déjà plus de 1.000 clients.

Aujourd’hui, elle ouvre un nouveau bureau à Gand pour aider les entrepreneurs flamands à faire « la lumière sur l’obscurité des données ».

Une étape logique pour la jeune entreprise dans son parcours d’évangélisation du monde des entreprises en Belgique.

« La Belgique est le pays européen par excellence des PME, avec une orientation claire en Flandre. L’année dernière, nous avons fait de grands progrès, comme en témoigne la collaboration avec le bureau de comptabilité Vandelanotte, qui utilise notre application pour encore mieux suivre et accompagner ses clients », s’est félicité Hugues Vandepeutte, co-CEO de la société.

Le choix du Ghelamco Arena est le fruit d’une décision stratégique qui s'inscrivait dans les plans de l'entreprise pour la conquête du marché flamand, non seulement en raison du rayonnement du complexe, mais aussi en raison de son accessibilité.

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top