' La start-up immobilière Smovin lève 200.000 euros
Connect with us

La start-up immobilière Smovin lève 200.000 euros

woman-sunglasses

Start-up

La start-up immobilière Smovin lève 200.000 euros

La start-up immobilière Smovin lève 200.000 euros

La start-up belge, lancée en 2017, vient de réaliser une levée de fonds de 200.000 euros, auprès de Philippe Van Ophem, cofondateur de myShopi, et Renaud Gryspeerdt, cofondateur d'Agilys. Pour Jim Hees, cofondateur de Smovin, il s'agit également de smartmoney. "Nous allons bénéficier entre autres de leur expertise en B2C et en gestion de start-up", indique-t-il à nos confrères de l’Echo.

L'application Smovin aide les propriétaires de biens en location à gérer leur portefeuille en automatisant certaines tâches administratives comme le suivi des loyers ou leur indexation. Pour ce service, le propriétaire doit s’acquitter de la modique somme de 5 euros par mois. À ce jour, elle comptabilise plus de 1.000 biens immobiliers et entend devenir la référence pour tous les acteurs de la chaîne immobilière.

Grâce à cet apport, Smovin veut passer à la vitesse supérieure, notamment en engageant de nouveaux profils pour développer la plateforme. L'équipe compte désormais 7 personnes et Smovin envisage d’engager une à cinq personnes supplémentaires dans les prochains mois. Après une première rénovation de son produit, la start-up ne compte pas s'arrêter là. Elle placera l'année 2018 sous le signe des partenariats.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top