' Worldline, partenaire de l'Ecommerce Summit
Connect with us

Worldline, partenaire de l’Ecommerce Summit

woman-sunglasses

E-commerce

Worldline, partenaire de l’Ecommerce Summit

Worldline, partenaire de l’Ecommerce Summit

Le plus grand événement bruxellois dédié à l’Ecommerce se déroulera le 20 avril à The Hotel! Pour cette édition, l’événement compte comme partenaire Worldline, le leader européen des services de paiement et de transaction. 24 spécialistes, trois salles de conférences, le tout en une après-midi pour découvrir toutes les nouvelles tendances de l’ecommerce en 2018.

Dans un monde où plus aucune frontière n’existe entre magasin physique et virtuel, les consommateurs attendent la même expérience d’achat en magasin et sur le Web. Votre entreprise a donc tout intérêt à suivre le pas! Un des enjeux majeurs de tout marchand commercialisant des produits en ligne est d'offrir la meilleure expérience de paiement à ses clients. Worldline, qui propose un éventail complet de solutions de paiement, et ce, quel que soit le support utilisé, est cette année partenaire de l’Ecommerce Summit. 

L’expérience de paiement sera justement l’un des thèmes abordés lors de ce summit, tout comme l’économie de plateforme, le GDPR, le growth hacking et l’organic reach. Ces thématiques ponctueront l’après-midi du 20 avril qui rassemblera au total 24 orateurs de renom issus de différents horizons, de Décathlon à Belfius, en passant par   

Vous pouvez découvrir les différents orateurs ainsi que les thèmes de leur présentation en cliquant ici et réservez votre place ici.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top