Arnaud Destrée à la tête du Trading Desk d’Havas Media

Dans le cadre de l'intégration des expertises programmatique (Affiperf) et mobile (Mobext), Havas Media accueille un nouveau patron du Trading Desk en la personne d’Arnaud Destrée.

post-image-3

Fort de son parcours chez AdUx, Omnicom Media Group et Group M, où il a pu parfaire ses connaissances du programmatique et de la data, Arnaud arrive avec une solide expérience et une vision claire des challenges qui attendent le Trading Desk en 2018. 

Arnaud Destrée, Head of Trading Desk : « il est important de faire évoluer nos méthodes de travail afin de fournir aux annonceurs ce qu’ils méritent: de la performance, de la transparence ainsi qu'une utilisation plus accrue et plus précise de la data. En outre, le rapprochement d'Affiperf et de Mobext va nous permettre mieux positionner le programmatique dans la stratégie omnichannel des annonceurs ».

Hugues Rey, CEO : « Notre écosystème, et particulièrement le programmatique, est très compétitif et en mutation constante. Il est, dès lors, important de continuer à investir dans les talents en mesure de faire évoluer les activités. Le programmatique est une activité qui requiert toute l’attention du Groupe Havas, la meilleure preuve étant le training de toutes les entités du Groupe (20.000 personnes) au travers de notre programme de formation : 100 % Programmatique ».

Back to top button
Close
Close