WaveMaker lance l’AI Academy

Le mardi 15 mai 2018, Wavemaker Belgium organisera la première session de son AI Academy (Artificial Intelligence Academy). Il s’agit à la fois d’une initiative audacieuse et logique lorsqu’on voit le cheminement de l’entreprise depuis ces trois dernières années.

post-image-3

En 2016 déjà, Wavemaker (à l’époque MEC) fut la première à faire monter un robot sur scène lors du Marketer of the year 2016. Aujourd’hui, l'entreprise souhaite démontrer au marché les avantages qu’offre l’Intelligence Artificielle, ses usages actuels et évidemment ses futures applications.

Thierry Brynaert, CEO de WaveMaker, déclare « Une récente étude des Big 5 révèle que la technologie évolue 10x plus vite que les employés au sein des entreprises. Il s’agit dorénavant d’une réalité : le marché est et sera encore plus bouleversé par l’intelligence artificielle. S’agissant d’un secteur vaste et complexe, nous sommes persuadés qu’il est primordial de le comprendre et d’éduquer le marché pour ne pas se laisser dépasser ». 

L’agence a confié à Damien D’Ostuni, Innovation Expert chez Wavemaker et diplômé du MIT en Intelligence Artificielle, de revêtir l’habit de professeur lors de ces AI Academy.

La première session aura lieu le 15 mai entre 14h30 et 17h dans les bureaux de l’agence, et couvrira les origines de l’Intelligence Artificielle, le machine learning et les impacts sur le business.

En organisant cette académie, Wavemaker Belgium affiche clairement sa volonté d’accompagner tant les annonceurs que les régies dans l’apprentissage de l’IA afin qu’ils soient en mesure d’y évoluer de manière prospère.

Réservez votre place pour l'événement ici

Back to top button
Close
Close